S'informer

Paroisse Sainte Trinité

La communication

La paroisse Sainte Trinité propose plusieurs supports de communication

« Même dans le contexte de la communication, il faut une Église qui réussisse à apporter de la chaleur, à embraser le cœur (…) Que notre communication soit une huile parfumée pour la douleur et le bon vin pour l'allégresse. » Pape François, pour la 48eme Journée mondiale de la communication

L'équipe communication

Une équipe communication a en charge de rédiger et faire vivre ces supports.
Actuellement, cette équipe est constituée d'Armand Moudilou, Béatrice Seure, Christiane Martin, Corinne Schmuck, Didier Bert, Françoise Genoud, Gérard Berthaud et Jean-François Huguet.

Si vous souhaitez apportez votre pierre à l’édifice, il y a plein de façons d’aider : tenir à jour le site ou les affichages, synthétiser les informations reçues du diocèse, construire En Direct, ou simplement un article de temps en temps, alors n'hésitez pas à nous faire signe !

Contact : Corinne Schmuck - corinne38.schmuck@gmail.com