Horaires des Messes et Confessions

(rafraichir la page pour les derniers changements)

Horaires des messes et des confessions

Les célébrations eucharistiques passent en horaires d'été dans la paroisse à partir du 9 juillet 2022. Ils sont disponibles ci-dessous en image et en format pdf à télécharger si besoin.

Il y a aussi un tableau pour tout le doyenné de Grenoble ci-dessous (aussi disponible en format pdf).

Dans la paroisse, les changements sont les suivants :

• La messe anticipée à Saint-Vincent de Paul passe de 17h à 17h30 tous les samedis jusqu’au 27 août inclus
  • Il n’y a plus de messe anticipée à Saint-André ni à Notre-Dame Réconciliatrice jusqu’au 27 août inclus
  • Il n’y a plus de messe le dimanche soir à Saint-Louis à 18h30.
  • Pendant la semaine, la messe du lundi matin à Saint-Louis, du lundi soir à Notre-Dame Réconciliatrice et la messe du mercredi après-midi à Saint-Louis sont suspendues jusqu’au 31 août inclus
  • Il n'y aura pas de messe l'après-midi du vendredi 5 août (premier vendredi du mois)

À Saint-André, il y a aussi quelques ajustements pour la forme Missel 1962 : pas de messe le dimanche matin à 8h30 et plus de messe le mercredi soir à 18h30.

Confessions à partir du 9 juillet 2022 :

>> Pas de confessions les vendredi 5 et samedi 6 août 2022 à Saint-Louis >>

• Un prêtre sera disponible après la messe de semaine de 8h à Saint-Louis (mardi à samedi).
  • Un prêtre sera disponible à Saint-Louis les vendredis et samedis après-midi de 16h15 à 17h45
  • Un prêtre sera disponible à Saint-André du mardi au samedi de 12h à 13h30
  • Un prêtre sera disponible à la Cathédrale Notre-Dame les mardis après-midi de 16h à 18h.

image

Si vous souhaitez consulter les horaires des autres Paroisses Catholiques de Grenoble :

Si vous souhaitez consulter les horaires des grands lieux diocésains :

Horaires des Messes en France à Messes.info