Eglise catholique en Isère

Tél 04 76 87 27 82 / Fax 04 76 85 07 43

Courriel : nd.esperance@laposte.net

Une équipe paroissiale

Elle a actuellement la composition suivante. Un curé, le Père Michel Ferradou et une équipe de laïcs mandatés par l’évêque, Claude Béguin et Michel Mercier. Ils assurent l’animation, la gestion et la coordination de la paroisse.

Un Économe Paroissial, Philippe Claverie, assure le suivi du budget de la paroisse, des travaux et des gros investissements nécessaires dans les relais en responsabilité avec l’équipe paroissiale.

Un Notaire Paroissial, Henriette Dubarle, assure l’enregistrement de tous les actes officiels et de tous les sacrements célébrés dans les relais.

Pour nous contacter, vous pouvez écrire ou téléphoner ou envoyer un fax ou un courriel à l’adresse ci-dessus. Une permanence est assurée le mercredi de 14h à 16h à la Maison paroissiale.