Paroisse Saint Thomas

Notre Paroisse

Située sur le sud-est de la Métropole grenobloise, la conduite de la Paroisse Saint Thomas est confiée au Père Benoît de MENOU en tant que curé et au Père Samy RANAIVO, prêtre coopérateur. Ils sont aidés par une équipe paroissiale de 6 laïcs missionnés pour discerner et accompagner la marche de la communauté.

Notre projet paroissial est de grandir dans l'accueil, la fraternité et la solidarité envers nos frères et soeurs, spécialement vers les plus fragiles, et de contribuer ainsi à construire une "Église Verte" à travers l'écologie intégrale.

Naviguez sur notre site web pour découvrir notre communauté, les mouvements et associations au sein de notre paroisse, nos activités et propositions! Qui que vous soyez nous vous souhaitons  la bienvenue!

Projet Paroissial

Informations Pratiques Principales