Solidarité

Paroisse Saint Thomas

Une proposition très spéciale!

L'Ordre de Malte et le Secours Catholique assurent la distribution quotidienne des petit-déjeuners aux personnes Sans Domicile Fixe.

Ils nous ont demandé une contibution dans l'approvisionnement d'aliments, tels que:

• café en poudre

• chocolat en poudre

• compotes individuelles ou salades de fruits

• sardines ou thon ou maquereaux

• lait

• sucre

• biscuits ou friandises divers

• confiture

• œufs

• frommage 'la vache qui rit' ou à tartiner

• bananes

​Merci de laisser vos donations dans les cartons au fond de l'église NDS.

Vente de fromages - Association Veille Solidarité Sud Agglo (VSSA)

Pour soutenir financièrement nos actions paroissiales de solidarité, nous organisons une vente de fromages en lien avec l'association Veille Solidarité Sud Agglo (VSSA) : Faites votre commande avant le lundi 4 octobre. Venez chercher votre commande à ND de la Salette :

• mardi 12 octobre : 17h00 - 19h
  • mercredi 13 octobre :  9h à 12h  et 14h à 18h

Attention les personnes qui ont déjà passé commande en février ou octobre dernier ont déjà reçu un mail pour refaire une commande.

Pour les autres merci de faire votre commande en ligne en cliquant sur l'image ci-dessouspuis saisissez votre nom et mail. Un mail vous sera envoyé pour valider votre inscription ; vous pourrez alors saisir votre commande.

Merci pour votre commande au nom de la paroisse et de l'association VSSA : www.vssa.frVoici les fromages et vins proposés :

Vous pouvez aussi télécharger sur le lien ci-dessous la dernière Infolettre de Veille Solidarité Sud Agglo (VSSA) pour connaître ce que deviennent vos dons ou participations.