Paroisse Saint Thomas

Horaires des Messes

Pensez à aider les personnes de votre entourage qui n'ont pas d'accès à Internet, ou qui ont besoin d'aide. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous !

Les Messes sont accessibles sans réservation préalable, leur fréquence étant suffisante pour permettre à tous d'y participer dans le respect des gestes barrières.

Les Messes de semaine et de dimanche à 10h30 seront filmées pour permettre de rester en communion spirituelle avec ceux qui sont contraints de rester chez eux.

Ils pourront nous retrouver en ligne sur la page Facebook de la paroisse : Paroisse Saint Thomas 38 (pour un accès rapide, cliquez sur l'image ci-dessous).

NB : l’église Notre Dame de La Salette est ouverte en journée comme d’habitude, celle de Gières les mardi, jeudi et dimanche de 14h à 16h30.

Attention : les horaires des messes sont modifiés en lien avec le recul du couvre-feu

• La messe anticipée du samedi et la messe du mercredi passent à 17h30 (adoration à 16h30)

Accès à la Messe en direct sur Facebook : cliquez sur l'image !!