image

Bénédicte Drommi et Marie-Paule Biju-Duval vous accueillent et vous renseignent sur l'activité pastorale de la paroisse.

La Maison paroissiale est un lieu de renseignements (catéchèse, demande de baptême et mariage, divers…) et de documentation. Les portes sont grandes ouvertes, vous êtes les bienvenus !

La Maison dispose aussi de plusieurs salles de réunion pouvant accueillir de 40 à 80 personnes assises ; elles sont réservées en priorité pour les activités de la Paroisse, mais peuvent être mises à la disposition de mouvements diocésains ou autres, p. ex. assemblées de copropriété.
Pour réserver une salle, il est impératif de prévenir le Secrétariat (prévoir une participation aux frais de fonctionnement).

image

Le secrétariat de ND du Rosaire déménage pour se refaire une beauté.

A partir du mardi 9 juillet, vous pourrez venir nous voir à ND de Plaine Fleurie jusqu’en juin 2020.

Les horaires pendant les vacances jusqu’au 19 juillet : mardi 14h-17h, mercredi et jeudi 9h-12h, 14h-17h et vendredi 9h-12h

Le secrétariat sera fermé : du samedi 20 juillet au lundi 19 août

Tel : 04 76 90 50 66 .   mail .

Formulaire de prise de contact