Eglise catholique en Isère

38700 La Tronche
stmatthieu@diocese38.fr

A l'église Notre Dame de Plaine Fleurie
Lundi : 14h-17h (secrétariat)
Mardi : 9h30-11h
Jeudi dans la matinée
Allée des Peupliers
38240 Meylan
04 76 90 50 66

Bénédicte Drommi et Marie-Paule Biju-Duval vous accueillent et vous renseignent sur l'activité pastorale de la paroisse.

La Maison paroissiale est un lieu de renseignements (catéchèse, demande de baptême et mariage, divers…) et de documentation. Les portes sont grandes ouvertes, vous êtes les bienvenus !

La Maison dispose aussi de plusieurs salles de réunion pouvant accueillir de 40 à 80 personnes assises ; elles sont réservées en priorité pour les activités de la Paroisse, mais peuvent être mises à la disposition de mouvements diocésains ou autres, p. ex. assemblées de copropriété.
Pour réserver une salle, il est impératif de prévenir le Secrétariat (prévoir une participation aux frais de fonctionnement).