Eglise catholique en Isère

stmatthieu@diocese38.fr

Pas de permanence du 16 au 18 avril

A l'église Notre Dame de Plaine Fleurie
Lundi : 14h-17h (secrétariat)
Mardi : 9h30-11h
Jeudi dans la matinée
Allée des Peupliers
38240 Meylan
04 76 90 50 66

Bénédicte Drommi et Marie-Paule Biju-Duval vous accueillent et vous renseignent sur l'activité pastorale de la paroisse.

La Maison paroissiale est un lieu de renseignements (catéchèse, demande de baptême et mariage, divers…) et de documentation. Les portes sont grandes ouvertes, vous êtes les bienvenus !

La Maison dispose aussi de plusieurs salles de réunion pouvant accueillir de 40 à 80 personnes assises ; elles sont réservées en priorité pour les activités de la Paroisse, mais peuvent être mises à la disposition de mouvements diocésains ou autres, p. ex. assemblées de copropriété.
Pour réserver une salle, il est impératif de prévenir le Secrétariat (prévoir une participation aux frais de fonctionnement).

Pour toute demande d’extrait d’acte de baptême
Veuillez l’adresser à Paroisse St Matthieu du St Eynard à l’attention de Madame Beurrier Gilberte, notaire, 1 rue des peupliers 38240 Meylan en indiquant votre nom, l’objet de votre demande de certificat (parrain, marraine…), un n° de téléphone, une adresse mail ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour.