image

Bénédicte Drommi et Marie-Paule Biju-Duval vous accueillent et vous renseignent sur l'activité pastorale de la paroisse.

La Maison paroissiale est un lieu de renseignements (catéchèse, demande de baptême et mariage, divers…) et de documentation. Les portes sont grandes ouvertes, vous êtes les bienvenus !

La Maison dispose aussi de plusieurs salles de réunion pouvant accueillir de 40 à 80 personnes assises ; elles sont réservées en priorité pour les activités de la Paroisse, mais peuvent être mises à la disposition de mouvements diocésains ou autres, p. ex. assemblées de copropriété.
Pour réserver une salle, il est impératif de prévenir le Secrétariat (prévoir une participation aux frais de fonctionnement).

image

Le secrétariat de ND du Rosaire déménage pour se refaire une beauté.

A partir du mardi 9 juillet, vous pourrez venir nous voir à :
ND de Plaine Fleurie ​1 rue des peupliers, Meylan jusqu’en juin 2020.
- le lundi de 14h à 17h,
- du mardi au vendredi de 9h-12h et de 14h à 17h

Formulaire de prise de contact