Bienvenue

Paroisse Saint Matthieu du Saint Eynard : prier en Eglise , s'accueillir, grandir dans la foi, s'ouvrir au monde et rayonner ensemble

Dimanche de la Santé 9 février 2020

Le sacrement de l'Onction des malades sera célébré pour toute la paroisse lors de la messe de 10h30 à ND Plaine Fleurie.
Pour le recevoir, s'inscrire au Secrétariat 04 76 90 50 66 au plus tard le 5 février.
Une réunion de préparation est organisée le mercredi 5 février à 15h à ND Plaine Fleurie

A nous la Parole !

Vous pouvez encore participer...

Le questionnaire est accessible sur Internet en cliquant sur le lien Répondre au questionnaire
Questionnaire papier à déposer dans les paniers de quête, au secrétariat ou dans les boites mises à disposition dans les églises.

Plaquette accueil 2019

Denier : Vous pouvez le faire ! N'hésitez pas à regarder cette vidéo

Dans les pas de Jésus

Pendant le mois qui vient, l’Eglise nous propose, en semaine, de lire en continu l’évangile de Marc (chap. 4 à 9) et, le dimanche, d’écouter, dans l’évangile de Mathieu, Jésus appeler ses disciples et les exhorter à vivre en témoin de la Bonne Nouvelle (chap. 5).
Marcher dans les pas de Jésus, se nourrir de ses enseignements et de ses gestes, c’est l’étape incontournable pour qui veut devenir disciple-missionnaire.