Rencontres Venez & Voyez

Paroisse St Matthieu du St Eynard

Année 2020/2021

Vivez 3 rencontres et 1 dimanche pour découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne

pour les personnes qui frappent à la porte de l'Eglise en vue d'un sacrement

Le parcours Venez et Voyez permet de découvrir ou redécouvrir les fondements de notre foi. Il s'adresse à toute personne désireuse d'en savoir plus sur les 3 personnes de la Trinité ou en demande de sacrement pour elle-même ou son enfant. Il s'inscrit dans un projet paroissial qui vise à donner une base pour accompagner, par exemple, les parents dans le cadre de la préparation au baptême de leur enfant.

Nous nous retrouvons 3 soirées et un dimanche pour des temps d'échanges, d'enseignements, de réflexions personnelles, de partage et de prière.

Les soirées sont rythmées par des temps en groupe et des temps personnels amenant à une rencontre avec le Christ.

Mercredi 16 septembre
Mercredi 23 septembre