Réservation salles

Paroisse St Matthieu du St Eynard

Les différentes églises peuvent être utilisées pour des concerts dont le programme doit être majoritairement religieux.

Les salles : Ste Thérèse, Notre Dame du Rosaire et de Notre Dame de Plaine Fleurie peuvent être utilisées pour toutes sortes de réunions même à caractère profane.

Les frais de mise à disposition sont variables en fonction de la population pouvant être accueillie et du caractère religieux ou non des manifestations.

Si vous souhaitez réserver la salle sous la cure ou la salle Sainte-Thérèse, consultez d'abord le calendrier (en actionnant les boutons flèches pour changer de mois). Les créneaux déjà pris figurent en bleu. Il suffit de cliquer dessus pour voir le détail et de cliquer la croix (x) de la petite fenêtre pour revenir au calendrier.

Une fois votre créneau déterminé, envoyez un mail à Philippe Thomas  en précisant de quelle salle il s'agit, la date et le créneau horaire, le nom de la réunion, le nom et le mail de la personne responsable ainsi que son numéro de téléphone.
La mise à jour du calendrier se fera sous 24h (=1 jour ouvré).

Consultation des réservations des salles.

Pour réserver, merci de prendre contact avec le secrétariat.