St Victor

image

"Nous avons vu son étoile à l’orient, et nous sommes venus adorer le Seigneur." (Mt 2, 2)

Bonjour à tous,
La prochaine nuit d'adoration Eucharistique à St Victor aura lieu du jeudi 3 au vendredi 4 octobre 2019 19h à 8h.

Voici le lien vers planning de la nuit d'adoration. Si vous n'êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez venir (ce mois-ci ou tous les mois), vous pouvez rajouter votre nom et téléphone sur le créneau de votre choix dans le planning ci-dessus.
Si vous êtes inscrits, en cas d'indisponibilité, merci de nous tenir informés et de veiller à vous faire remplacer afin que notre Seigneur soit toujours en bonne compagnie.

Nouveautés:

• Une fiche d'accompagnement est à votre disposition durant l'adoration. Elle comprend l'évangile du vendredi, un texte de l'Église, des méditations et des suggestions de prière. (en pièce-jointe)
  • Un tapis ainsi que des bancs seront disposés devant le choeur afin d'être plus proche de l'autel.
  • Nous cherchons à constituer une liste de personnes intéressées pour remplacer ponctuellement les adorants ayant des indisponibilités. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici ou en nous contactant directement.

PS: N'hésitez pas à convier votre entourage à venir découvrir l'adoration mensuelle à St Victor. #MissionEvangélisation

Informations importantes Domitille et moi déménageons et ne pourrons plus assurer le service de coordination de l'adoration mensuelle. Si une ou plusieurs personnes sont intéressées pour reprendre ce service, vous pouvez nous contacter ou contacter le père Jean-Baptiste Thibaut
image

Annick, Marie-Claude, Nadine et moi, nous fleurissons à tour de rôle l’église St Victor depuis 25 ans. Une équipe bien soudée. Annick, qui habitait près de St Victor, déménage sur Grenoble. Elle était présente durant tout l’été, avait toujours des fleurs et du feuillage dans son jardin, faisait de très jolis bouquets, ce qui a participé à la beauté de nos célébrations.

Merci Annick, pour ta présence pendant toutes ces années et ton engagement.

Nous te souhaitons une bonne installation dans ton nouveau quartier et ta nouvelle paroisse.

Jacqueline Sallé

17, chemin de l'église
38240 Meylan
Courriel : stmatthieu@diocese38.fr