St Victor

image

"Nous avons vu son étoile à l’orient, et nous sommes venus adorer le Seigneur." (Mt 2, 2)

Bonjour à tous,
La prochaine nuit d'adoration Eucharistique à St Victor aura lieu ce jeudi 10 janvier à partir de 19h jusqu'au vendredi 11 janvier 8h.
Venez adorer le Seigneur à la suite des mages...

Voici le lien vers planning de la nuit d'adoration:

Si vous n'êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez venir (ce mois-ci ou tous les mois), vous pouvez rajouter votre nom et téléphone sur le créneau de votre choix dans le planning ci-dessus.

Si vous êtes inscrits, en cas d'indisponibilité, merci de nous tenir informés et de veiller à vous faire remplacer afin que notre Seigneur soit toujours en bonne compagnie.

image

Annick, Marie-Claude, Nadine et moi, nous fleurissons à tour de rôle l’église St Victor depuis 25 ans. Une équipe bien soudée. Annick, qui habitait près de St Victor, déménage sur Grenoble. Elle était présente durant tout l’été, avait toujours des fleurs et du feuillage dans son jardin, faisait de très jolis bouquets, ce qui a participé à la beauté de nos célébrations.

Merci Annick, pour ta présence pendant toutes ces années et ton engagement.

Nous te souhaitons une bonne installation dans ton nouveau quartier et ta nouvelle paroisse.

Jacqueline Sallé

Église Saint-Victor
Chapelle Saint Jean Bosco

17, chemin de l'église