Eglise catholique en Isère
Paroisse Saint Matthieu du Saint Eynard

Relais St Pierre St Paul (Corenc Village)

Raclette : dimanche 21 janvier

le relais St Pierre St Paul vous invite à partager une raclette le dimanche 21 janvier à partir de midi dans la salle de la cure de St Pierre St Paul.
Il suffit d'apporter de quoi manger et boire et vos couverts.
Si vous avez un appareil à raclette, vous pouvez l'insrire. N'oubliez pas une rallonge.
Pour la raclette, vous pouvez apporter des pommes de terres, du jambon ou du fromage à raclette (on propose pour 6 personnes)
Vous pouvez vous inscrire sur le doodle ci-dessous ou bien téléphoner au secrétariat (04.76.54.55.31) si vous préférez.
Nous vous attendons nombreux

Noël à St Pierre St Paul

29 juin : nuit des églises : fête de St Pierre St Paul

St Pierre St Paul avait sorti tous ses atours pour l'occasion
Et brillait de 1000 feux
La chorale nous a en"chantés"...
... pour le plaisir de tous les présents

Le début du Carême

1er dimanche de carême. la messe s'est achevée par un apéritif bienvenu avec un petit rayon de soleil.

La croix a été mise sur la place pour célébrer cette entrée en carême

Repas partagé : Raclette : le 29 janvier

Nous étions une quarantaine à partager une raclette bien remplie, et l'ambiance a été bien chaleureuse sous le regard de St Paul !