De chez moi, je donne à la quête !

La Quête de chez soi

(en confinement, en voyage, en vacances)

La plus grosse partie des ressources de votre Paroisse vient des dons que vous faites lors des quêtes. Pour cela, voici quatre méthodes si vous ne pouvez vous participer à la messe dominicale.

L'App La Quête (smartphone, tablette)

Sachez que vous pouvez donner à la quête avec votre téléphone portable grâce à l’application « La Quête »

Pour cela, c’est simple :

1. Vous téléchargez gratuitement l’application « La quête » sur le Google Play Store ou sur l’App Store.
  2. Vous allez sur l’onglet « COMPTE » pour remplir « Mes informations » et « Ma carte bancaire »
  3. Puis, en allant dans l’onglet « EGLISES », vous ajoutez une église en tapant le nom de votre clocher soit :
  • Notre Dame Réconciliatrice
  • Saint Louis
  • Saint André
  • Saint Luc
  • Saint Vincent de Paul

et vous l’ajoutez à vos églises favorites.

1. Vous appuyez sur la touche « FAIRE UN DON À LA QUÊTE », vous sélectionnez le montant approprié et vous pressez le bouton « Donner ».

Important :  Le site « La Quête » est totalement sécurisé. Pas de risques d’utilisation frauduleuse des coordonnées bancaires des inscrits.

Autres possibilités :

• par un virement bancaire directement sur le compte de la paroisse en demandant le RIB à communication@ndesperance.com.

• par un chèque envoyé à : Notre-Dame de l’Espérance - 1, rue de Sault 38000 Grenoble

Ces quatres méthodes ne donnent pas droit à une réduction fiscale. Seul un don comme Contribution Paroissiale le permet.