Alpha

Paroisse St Matthieu du St Eynard

Convivialité, formation, échanges : nous vous invitons au dîner découverte du parcours Alpha

mardi 28 septembre 2021 à 19h30
(Maison Paroissiale, 1 rue J.de la Fontaine - La Tronche)

Diner offert, suivi d’un exposé : « Quel sens donner à ma vie ? »

Contact : Marie-Pierre au 06  66 24 54 76 ou alphastmatthieu@gmail.com

Et si VOUS tentiez l'aventure

Que vous soyez en questionnement sur la foi, paroissiens fidèles ou occasionnels, venez découvrir le cocktail Alpha :
1/3 convivialité, 1/3 formation, 1/3 échange fraternel  = un équilibre subtil et inimitable, approuvé par ceux qui y ont goûté :

• « Alpha ? Une étape marquante dans mon année ».
  •  « Une découverte de relations humaines respectueuses, un approfondissement de ma foi, l’envie de la vivre autrement. »
  • « Un nouvel élan pour ma foi, une ouverture aux autres, une meilleure écoute de chacun. »
  •  « Du temps pour réfléchir sur la foi, la surprise de rencontres inattendues, la liberté, l’unicité de se réunir au nom de Dieu, les repas… juste délicieux ! »