Alpha

Et si VOUS tentiez l'aventure

Que vous soyez en questionnement sur la foi, paroissiens fidèles ou occasionnels, venez découvrir le cocktail Alpha :
1/3 convivialité, 1/3 formation, 1/3 échange fraternel  = un équilibre subtil et inimitable, approuvé par ceux qui y ont goûté :

• « Alpha ? Une étape marquante dans mon année ».
  •  « Une découverte de relations humaines respectueuses, un approfondissement de ma foi, l’envie de la vivre autrement. »
  • « Un nouvel élan pour ma foi, une ouverture aux autres, une meilleure écoute de chacun. »
  •  « Du temps pour réfléchir sur la foi, la surprise de rencontres inattendues, la liberté, l’unicité de se réunir au nom de Dieu, les repas… juste délicieux ! »
Cela vous tente ?

Convivialité, formation, échanges : nous vous invitons au dîner découverte du parcours Alpha le mardi 1er octobre 2019 à 19h30.
Diner offert, suivi d’un exposé : « Quel sens donner à ma vie ? »
dans la salle à côté de l’église Notre-Dame de Plaine-Fleurie, rue des Peupliers à Meylan. Fin à 22H
Réservation souhaitée : alphastmatthieu@gmail.com ou 07 50 33 05 69

Vidéo à regarder : cliquez ici