Infos du moment

Paroisse Saint Thomas

Entrée en Avent..!!

L'Avent nous remet devant deux réalités fondamentales de notre vie de croyant : l’attente et le désir de la venue du Messie dans nos vies aujourd’hui et la contemplation de l’Incarnation de Dieu en notre humanité. Il s’est fait homme pour venir à notre rencontre et nous montrer le chemin qui conduit à Dieu son Père. C’est le chemin de l’accueil des autres comme un don à recevoir avec reconnaissance en commençant par les plus fragiles. Pour soutenir chacun dans son itinéraire personnel et communautaire, pour nous faire aller de l’avant, vous trouverez en pièces jointes:

• une affiche avec les différentes propositions paroissiales
  • une feuille des chants
  • un calendrier de l’Avent

Vente de Noël de l'artisanat Palestinien

Chaque année, à cette période, des paroissiens bénévoles à la SGAP (Solidarité avec le Groupe des Artisans Palestiniens) vous proposent à la fin d'une messe dominicale à NDS, la vente d'objets qui deviennent pour chacun des cadeaux à faire à la famille, à soi, aux amis ...

Confinement exigé, il faut revoir totalement les pratiques de cette vente! Il devient possible de réaliser vos achats par un "click and collect". Vous cherchez dans le catalogue, vous commandez et récupérez vos achats à une adresse qui vous est proposée.

Ouvrez la pièce jointe, vous y trouverez comment procéder. Merci pour votre solidarité envers les artisans palestiniens.