Infos du moment

Paroisse Saint Thomas

Inscriptions Cathé/Aumônerie

« Voici comment se pré-inscrire. Rien de plus simple, vous avez juste à cliquer sur le lien suivant et vous laisser guider : Inscription KT

Pour entrer sur le site, il suffit ensuite d'indiquer votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.

• Si le logiciel vous retrouve, vous n'avez plus qu'à modifier la fiche de l'enfant à inscrire si besoin.
  • Si le logiciel ne vous retrouve pas, vous devez impérativement remplir la fiche afin de pouvoir inscrire votre enfant.

Ensuite, pour valider l'inscription, il faudra venir sous l'église ND de La Salette le 4 ou le 11 septembre de 10h à 11h30.  L’inscription ne sera validée qu’à ce moment-là. »

Lettre des évêques de France - Abus sexuel dans l'Eglise

À l'issue de leur assemblée pléniere du 23 au 26 mars 2021, les évêques de France ont décidé d'addresser une déclaration aux fidèles sur les onze nouvelles résolutions afin de lutter contre la pédophilie et les abus sexuels au sein de l'Eglise catholique. Vous pouvez télécharger ce document sur le lien ci-dessous.

Nous vous proposions aussi de visiter le site web que notre diocèse a créé avec ce même objectif: https://www.luttercontrelesabus.fr/accueil.html

Echange - Livre "Un temps pour changer"

Nous avons parcouru les chapitres du livre du Pape en 5 étapes. Vous pouvez télécharger les fiches correspondantes ci-dessous: