Infos du moment

Paroisse Saint Thomas

Lettre des évêques de France - Abus sexuel dans l'Eglise

À l'issue de leur assemblée pléniere du 23 au 26 mars 2021, les évêques de France ont décidé d'addresser une déclaration aux fidèles sur les onze nouvelles résolutions afin de lutter contre la pédophilie et les abus sexuels au sein de l'Eglise catholique. Vous pouvez télécharger ce document sur le lien ci-dessous.

Nous vous proposions aussi de visiter le site web que notre diocèse a créé avec ce même objectif: https://www.luttercontrelesabus.fr/accueil.html

Appel du 19 mars 2021

En cette année placée sous le patronage de St Joseph, voici une proposition adressée aux hommes de la paroisse Saint Thomas! L’objectif serait de créer une petite fraternité d’hommes au sein de la paroisse, qui pourraient entrer en amitié, prier les uns pour les autres, et se mettre au service de la paroisse.

Vous trouverez toutes les informations dans la pièce jointe.

Echange - Livre "Un temps pour changer"

Nous avons parcouru les chapitres du livre du Pape en 5 étapes. Vous pouvez télécharger les fiches correspondantes ci-dessous: