Journée des familles

Paroisse Saint Thomas

Pour la 2e année consécutive, nous avons vécu une très belle journée des familles sur la paroisse..

En ce dimanche 4 octobre 2020, une douzaine de familles se retrouvent pour passer une journée ensemble, mieux se connaître, tisser des liens, passer un bon moment, imaginer des projets... Au programme : messe à 9h, chant gestué sur le thème de la création, balade dans la nature, pauses contées avec Aliette, échanges entre parents pendant que les enfants représentent la Création avec ce qu'ils ont ramassé pendant la balade, prière... tout cela dans la bonne humeur et la joie en vivant les 3 socles proposés par la paroisse pour cette année : accueilsolidarité et fraternité !

Vivement la prochaine journée des familles !

Pour plus d'information, merci de contacter Catherine BRONISZ au 06 77 36 54 17.