Recommencer à croire

Vous vous interrogez sur votre foi ?

Un recommençant est un chercheur​. Il s’interroge sur sa foi, sa place dans l’Église, sa vocation et sa vie de chrétien...

Entrer dans une démarche de recommençant n’est pas nécessairement se préparer à recevoir un sacrement. C’est découvrir un lieu d’Église, de partage, de questionnements, de recherche.
C’est prendre un temps de cheminement, d’accueil et de conversion pour discerner personnellement, trouver des lieux de ressourcement spirituel, concrétiser une volonté de s’investir.

Dans le diocèse de Grenoble-Vienne, des personnes accompagnent les recommençants. Le service évangélisation est à votre disposition pour vous rencontrer et répondre à vos questions : evangelisation@diocese-grenoble-vienne.fr

www.jesus.catholique.fr