Année Famille Amoris Lætitia

2021-2022 : Une année consacrée à la famille

Pourquoi une année consacrée à la famille ?

Le 19 mars 2021, l'Église célèbre les 5 ans de la publication de l'exhortation apostolique Amoris Laetitia sur la beauté et la joie de l'amour familial. Le même jour, le pape François inaugure l'Année « Famille Amoris Laetitia » qui se terminera le 26 juin 2022 à l'occasion de la Xe Rencontre Mondiale des Familles à Rome avec le Saint-Père.

Restez connectés, cette page sera alimentée tout au long de l'année !

Notre agenda
Service Evangélisation
Le 05 Février
à 9h30-16h30
Evangélisation
Journée Eucharistie
L'Eucharistie, Corps du Christ pour bâtir l'Église
Le 26 Mars
à 9h30-16h30
Evangélisation
Invitation pour les acteurs de l'initiation à la foi dans les paroisses
image

Le logo conçu pour la Xe Rencontre Mondiale des Familles reprend la forme elliptique de la colonnade berninienne de la Place Saint-Pierre, lieu d'identification par excellence de l'Église catholique, et renvoie à son sens originel, qui est l'étreinte accueillante et inclusive de l'Eglise Mère de Rome et son Evêque s'adressent à tous les hommes et femmes de tous les temps.