Pèlerinages proposés par le diocèse

Pèleriner, c’est aller à la rencontre de l’autre et du “tout autre. Le diocèse de Grenoble-Vienne propose de nombreux pélerinages tous les ans. Ces pélerinages sont ouverts à tous et permettent de prier, célébrer sa foi en Dieu et vivre un temps de communion et de partage au sein d'un groupe.

Une question ? Une demande d'inscription ? Contactez la direction diocèsaine des pélerinages au 04 38 38 00 36 ou par mail à pelerinages@diocese-grenoble-vienne.fr (permanences le mardi de 8h30 à 12h15 et le jeudi de 13h45 à 16h30)

Conditions générales de vente

LES PROCHAINS PÈLERINAGES

Pelerinage terre sainte 2020
Pèlerinage diocésain en Terre Sainte

Le Pays de la Bible nous attire: Jérusalem, Nazareth, la Galilée...et bien d'autres lieux témoins de la marche du peuple de Dieu...ce voyage sera aussi riche en rencontres et en échanges. Inscrivez-vous vite !

Pèlerinage en Turquie

De janvier à juin : cycle de conférences sur St Paul à Grenoble. Puis nous partirons sur les traces des premières communautés Chrétiennes.

Pèlerinage à Rome 2020

La direction des pèlerinages vous propose de pèleriner dans la dimension universelle de l’Église à Rome, quelques jours avant que des évêques dont le P. de Kerimel s’y retrouvent en visite « Ad limina ».

Inscriptions / informations

" Merci encore à toute l'équipe du pèlerinage, du don de soi de chacun de vous "
Arlette

" J'ai apprécié la qualité humaine du groupe avec quelques rencontres attachantes "
Alain

" J'ai apprécié les moments de silence et le fait d'être tous là, différents, mais ensemble "
Eliane

" Ce qui m'a aidé à progresser dans la foi ? La contemplation de la nature, la beauté dans la création, la prière personnelle et communautaire, le partage, l'eucharistie. "
Soeur Angèle

"Tout est quasiment parfait. Ce groupe a été en communion. "
Geneviève

"Le Vienne-Grenoble 2018 fut super. Merci à tous. Un pèlerin comblé."
Maurice