Pèlerinages proposés par le diocèse

Pèleriner, c’est aller à la rencontre de l’autre et du “tout autre. Le diocèse de Grenoble-Vienne propose de nombreux pélerinages tous les ans. Ces pélerinages sont ouverts à tous et permettent de prier, célébrer sa foi en Dieu et vivre un temps de communion et de partage au sein d'un groupe.

Une question ? Une demande d'inscription ? Contactez la direction diocèsaine des pélerinages au 04 38 38 00 36 ou par mail à pelerinages@diocese-grenoble-vienne.fr (permanences le mardi de 8h30 à 12h15 et le jeudi de 13h45 à 16h30)

Conditions générales de vente

LES PROCHAINS PÈLERINAGES

Pèlerinage diocésain à La Salette

Les 25 et 26 septembre 2021
avec Mgr Guy de Kerimel

Pèlerinage à Assise et Rome

Du 27 septembre au 5 octobre
Accompagné par René Fantin et le P. Jacques Reydel

Le plaisir de faire plaisir !

Cadeau de Noël, cadeau d’anniversaire, cadeau d’anniversaire de mariage… : offrez un cadeau original, un “bon pour” participer au pèlerinage diocésain à Lourdes qui a lieu chaque année.
Il vous permet d’offrir tout ou partie de ce pèlerinage à un de vos proches ou à une personne qui, sans vous, ne pourrait pas se rendre à la grotte de Lourdes.

En savoir + et offrir un “bon cadeau”

Invitation au pèlerinage
Ecouter l'émission

Avec des propositions pour chacun tout au long de l'année