Pèlerinages proposés par le diocèse

Pèleriner, c’est aller à la rencontre de l’autre et du “tout autre. Le diocèse de Grenoble-Vienne propose de nombreux pélerinages tous les ans. Ces pélerinages sont ouverts à tous et permettent de prier, célébrer sa foi en Dieu et vivre un temps de communion et de partage au sein d'un groupe.

Une question ? Une demande d'inscription ? Contactez la direction diocèsaine des pélerinages au 04 38 38 00 36 ou par mail à pelerinages@diocese-grenoble-vienne.fr (permanences le mardi de 8h30 à 12h15 et le jeudi de 13h45 à 16h30)

Conditions générales de vente

LES PROCHAINS PÈLERINAGES

Lourdes autrement

Du 20 au 25 juillet
Cette année, les conditions du pèlerinage diocésain sont particulières et différentes.
Prenez connaissance du programme et des modalités.

La Salette

26 et 27 septembre
Avec Mgr Guy de Kerimel, les prêtres et les diacres du diocèse

" Merci encore à toute l'équipe du pèlerinage, du don de soi de chacun de vous "
Arlette

" J'ai apprécié la qualité humaine du groupe avec quelques rencontres attachantes "
Alain

" J'ai apprécié les moments de silence et le fait d'être tous là, différents, mais ensemble "
Eliane

" Ce qui m'a aidé à progresser dans la foi ? La contemplation de la nature, la beauté dans la création, la prière personnelle et communautaire, le partage, l'eucharistie. "
Soeur Angèle

"Tout est quasiment parfait. Ce groupe a été en communion. "
Geneviève

"Le Vienne-Grenoble 2018 fut super. Merci à tous. Un pèlerin comblé."
Maurice