Pèlerinages proposés par le diocèse

Pèleriner, c’est aller à la rencontre de l’autre et du “tout autre. Le diocèse de Grenoble-Vienne propose de nombreux pélerinages tous les ans. Ces pélerinages sont ouverts à tous et permettent de prier, célébrer sa foi en Dieu et vivre un temps de communion et de partage au sein d'un groupe.

Une question ? Une demande d'inscription ? Contactez la direction diocèsaine des pélerinages au 04 38 38 00 36 ou par mail à pelerinages@diocese-grenoble-vienne.fr (permanences le mardi de 8h30 à 12h15 et le jeudi de 13h45 à 16h30)

Conditions générales de vente

Dans les pas de saint Bruno

Marche pèlerinage dans la nuit du 2 au 3 juillet

Pèlerinage diocésain  à Lourdes
Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 18 au 23 juillet
pour tous

Pèlerinage national des servants d'autel

Du 21 au 27 août
à Rome

Pèlerinage diocésain à La Salette

Les 24 et 25 septembre

Avila (Espagne)

Du 10 au 15 octobre 2022
Sur les pas de Thérèse d'Avila et Jean de la Croix

Le plaisir de faire plaisir !

Cadeau de Noël, cadeau d’anniversaire, cadeau d’anniversaire de mariage… : offrez un cadeau original, un “bon pour” participer au pèlerinage diocésain à Lourdes qui a lieu chaque année.
Il vous permet d’offrir tout ou partie de ce pèlerinage à un de vos proches ou à une personne qui, sans vous, ne pourrait pas se rendre à la grotte de Lourdes.

En savoir + et offrir un “bon cadeau”

Invitation au pèlerinage
Ecouter l'émission

Avec des propositions pour chacun tout au long de l'année