Église en Isère le mag'

Église en Isère le Mag’ est une publication de l'Église catholique en Isère. Il paraît trois ou quatre fois par an et a pour objectif de favoriser la rencontre, le dialogue et la solidarité entre tous.

Vous trouverez dans ses pages des témoignages d’hommes et de femmes qui agissent, au quotidien, pour construire une société plus fraternelle, des propositions de haltes spirituelles ou des temps de méditation pour vous ressourcer, des suggestions culturelles et des escapades pour vous faire découvrir des trésors de notre patrimoine religieux. Ce magazine vous invitera aussi à vous détendre au travers d’activités ludiques à faire seul ou en famille. Il se veut également pédagogique et ouvert aux réalités du monde d’aujourd’hui.

N'hésitez pas à faire vos retours et/ou à transmettre vos idées à l'équipe de rédaction : egliseendialogue@diocese-grenoble-vienne.fr