Fête diocésaine du handicap
Le 13 Juin
à 9h30-17h
Solidarité / fraternité
Rencontre
La musique en moi !
Journée animée par le groupe Mondéelyre
Présentation de Zicomatic
Chacun apporte sucré ou salé à partager pour le buffet
Ouvert à tous
Lieu : Maison diocésaine (Grenoble)
Organisateur : Pôle diaconie




