Pèlerinage diocésain à Lourdes

Pèlerinage 24-29 juillet 2021

présidé par Mgr Guy de Kerimel

Thème : « Je suis l'Immaculée Conception »

Vous êtes tous attendus dans ce lieu de grâce et d’espérance : en famille, en paroisse, en individuel, quel que soit votre âge, des quatre coins de l’Isère.

• des cérémonies avec tous les pèlerins réunis à Lourdes mais aussi en diocèse
  • des topos
  • la découverte du sanctuaire
  • les activités spécifiques à chaque groupe : Avenir 12-17 ans, Billy’ve 18-35 ans, personnes en précarité, familles, catéchumènes et néophytes…

Logés en hôtel ou au Village des jeunes ou à la Cité Saint Pierre, chacun pourra trouver la formule qui lui convient.
Le pèlerinage est donc bien maintenu, nous en avons besoin en ces temps particuliers. Lourdes a mis en place des normes sanitaires extrêmement précises pour permettre à tous de venir. Nous demeurerons vigilants et le pèlerinage sera bien sûr ajusté, si nécessaire, aux conditions sanitaires du moment, pour la sécurité de tous.

Ouverture des inscriptions en mars
Confiants, saisissons cette opportunité pour nous-mêmes, nos proches et nos amis pour revenir prier à la grotte.

Pèlerins Billy've

Diaconie