Soutenir les projets immobiliers paroissiaux

Chargement...
Rénovation et extension de l'église de St Clair du Rhône
Le projet consiste à la rénovation et l'extension de l'église de St Clair du Rhône. Il s'agit de changer le toit et de créer une pièce supplémentaire. Les travaux débuteront le 3 septembre et dureront de 3 à 4 mois.
Reconstruction de l'église Saint Jacques à Grenoble
Suite à l'incendie qui a détruit l'église saint Jacques de Grenoble dans la nuit du 16 au 17 janvier 2019, la décision de reconstruire cette église a été prise.
Maison paroissiale de Saint Martin du Manival
Dans le cadre de notre projet paroissial : « pour une paroisse unie et accueillante », nous avons pour objectif d'avoir : • Des locaux pour l'accueil et l'administration • 3 salles de réunion dont une de 60m² modulable • Un logement pour un prêtre
Contribution à la vie de la Basilique du Sacré-Coeur de Grenoble
Depuis la ré-ouverture du Sacré-Coeur en 2016, de nombreux projets ont déjà vu le jour, portés par une formidable équipe de responsables, eux-mêmes entourés par de nombreux volontaires. Donnez au Sacré-Cœur les moyens de financer ses nombreux projets !
Une maison paroissiale du Trièves rénovée
La Paroisse Notre Dame d'Esparron ne disposant pas de Maison Paroissiale pour les 28 villages du Trièves décide en 2016, grâce au don généreux des sœurs de la Congrégation de Notre Dame du Rosaire de leur batiment, de se lancer dans la rénovation et la mise aux normes de celui-ci.
Amélioration de la basilique Saint Joseph
Ensemble, pour un lieu de prière plus accueillant Après l'amélioration du son et l'amélioration de l'éclairage la 2ème tranche de travaux est lancée. Elle permettra de rénover la nef et le déambulatoire.