Soutenir les projets immobiliers paroissiaux

Visualiser les projets de ma paroisse :

Chargement...
Centenaire de la consécration de la basilique Saint Joseph
La paroisse Saint-Joseph porte un projet d'ouverture qu'elle inscrit dans la perspective de la célébration du Centenaire de la consécration de la basilique, le 1er juin 2024. Ce projet comprend des travaux qui nécessitent une vaste campagne d'appel aux dons !
Soutenir les projets de la paroisse Saint Martin du Manival
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre du financement des travaux de finition pour la maison paroissiale et l'Espace Saint Bruno.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Paul de la Romanche
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre du financement des travaux de l'église Saint Pierre de Mésage.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Thomas
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de la réparation des joints de la verrière et l'installation du campanile, à l'église Notre-Dame de La Salette, de l'ancienne église St Jacques de Grenoble.
Soutenir les projets du Doyenné du Haut Grésivaudan
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de l'aménagement de différents travaux d'entretien et de mise aux normes des bâtiments.
Soutenir les projets de la paroisse ND de l'Espérance
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de l'aménagement de la cure de St Vincent-de-Paul et l'installation d'une nouvelle maison paroissiale.