Soutenir les projets immobiliers paroissiaux

Visualiser les projets de ma paroisse :

Chargement...
Soutenir les projets du doyenné du Haut-Grésivaudan
Le doyenné du Haut-Grésivaudan a décidé de mettre en place une contribution immobilière avec l'accord du diocèse, pour financer les différents travaux d'entretien et de mise aux normes des bâtiments appartenant au doyenné.
Aider à financer les projets de la paroisse Sainte Blandine de Bourbre
Notre paroisse a décidé de mettre en place une contribution paroissiale immobilière avec l'accord du Diocèse, pour financer nos travaux immobiliers ou investissements mobiliers actuels et futurs.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Joseph des deux rives
Nous mettons en place une contribution paroissiale immobilière avec l'accord du diocèse, pour financer nos travaux immobiliers ou investissements mobiliers actuels et futurs. Nos efforts se concentreront en 2024 sur la rénovation de la maison paroissiale de Vinay. Nous faisons appel à votre solidarité pour soutenir ce projet qui nous permettra un accueil plus fonctionnel et plus large de tous ! Toute participation est importante. Nous vous remercions vivement pour votre aide.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Martin du Manival
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre du financement des travaux de finition pour la maison paroissiale et l'Espace Saint Bruno.
Soutenir les projets de la paroisse Notre Dame de Vouise
Cette année nous souhaitons que les sommes collectés participent au changement de la sonorisation de l'église de Saint-Etienne de Crossey afin d'apporter une qualité d'audition lors des célébrations.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Éloi
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de l'installation d'un chemin de croix dans l'église Saint Marcel et pour les vitraux de l'église Saint Pierre.