Soutenir les projets immobiliers paroissiaux

Visualiser les projets de ma paroisse :

Chargement...
Soutenir les projets de la paroisse ND de l'Espérance
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de l'aménagement de la cure de St Vincent-de-Paul et l'installation d'une nouvelle maison paroissiale.
Soutenir les projets de la paroisse St Éloi
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de l'installation d'un chemin de croix dans l'église St Marcel et pour les vitraux de l'église Saint Pierre.
Soutenir les projets de la paroisse Notre-Dame de Vouise
Cette année nous souhaitons que les sommes collectés participent au changement de la sonorisation de l'Eglise de Saint-Etienne du Crossey afin d'apporter une qualité d'audition lors des célébrations.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Martin du Manival
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de la rénovation de la salle Saint Bruno.
Soutenir les projets de la paroisse Saint Michel du Drac
Cette année, nous souhaitons que les sommes collectées dans le cadre la contribution immobilière soient utilisées en partie dans le cadre de la nouvelle église Notre-Dame du Drac.
Centenaire de la consécration de la basilique Saint Joseph