Année Famille Amoris Lætitia

2021-2022 : Une année consacrée à la famille

Pourquoi une année consacrée à la famille ?

Le 19 mars 2021, l'Église célèbre les 5 ans de la publication de l'exhortation apostolique Amoris Laetitia sur la beauté et la joie de l'amour familial. Le même jour, le pape François inaugure l'Année « Famille Amoris Laetitia » qui se terminera le 26 juin 2022 à l'occasion de la Xe Rencontre Mondiale des Familles à Rome avec le Saint-Père.

Restez connectés, cette page sera alimentée tout au long de l'année !

Notre agenda
Service Evangélisation

Vous ne proposez pas encore d'évènements

image

Le logo conçu pour la Xe Rencontre Mondiale des Familles reprend la forme elliptique de la colonnade berninienne de la Place Saint-Pierre, lieu d'identification par excellence de l'Église catholique, et renvoie à son sens originel, qui est l'étreinte accueillante et inclusive de l'Eglise Mère de Rome et son Evêque s'adressent à tous les hommes et femmes de tous les temps.