Infos-Dio

Les échos de la vie diocésaine

Infos-Dio

Les échos de la vie diocésaine

Nous vous l’avions annoncé depuis quelques mois déjà, le numéro de Relais38 du mois d’août 2020 était le dernier. Place à une nouvelle publication baptisée Infos-Dio : un support d’information destiné aux acteurs engagés dans notre diocèse : prêtres, leme, diacres, communautés religieuses, équipes paroissiales, responsables d’activité en paroisse (caté, aumônerie, église verte, économat…), membres de fraternités locales, mouvements, associations…

Cette publication tirée à 3000 exemplaires parait environ tous les 2 mois. Elle a pour objectif de vous faire les échos de ce qui se vit dans notre diocèse en lien avec les orientations pastorales de notre évêque : informations officielles et locales, projets, outils, bonnes pratiques, formation… et de créer du lien dans notre grand et dynamique diocèse.

Une remarque ? Une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter : infosdio@diocese-grenoble-vienne.fr pour nous faire part de vos besoins, attentes et nous faire remonter vos idées. Cette publication doit être le reflet de ce qui se vit dans notre diocèse.

Il est possible de recevoir Infos-Dio à domicile. Si vous êtes interessés, merci d'envoyer votre demande à infosdio@diocese-grenoble-vienne.fr

Sophie Fitte - Responsable du service Eglise en dialogue