Eglise catholique en Isère
La pastorale des familles

Vivre l'amour de Dieu en famille

La version papier est à nouveau disponible, vous pouvez commander le livret au prix de 1 Euro avec le bon de commande ci-joint

Des idées, des pistes, pour chaque jour

Vivre l'Amour de Dieu en Famille est un livret d'une vingtaine de pages qui aborde à travers 7 thèmes la vie quotidienne. Il est accompagné des fiches internet.
Pour chacun des thèmes que nous voulons approfondir, un clic suffit sur le lien correspondant, ce qui nous permettra d'aller à la pêche aux bonnes idées :

1. Au saut du lit… et avant de dormir
  2. A table !
  3. Le dimanche
  4. En vacances
  5. Quand l’Eglise est en fête
  6. En toutes occasions !
  7. Par la prière

Et aussi d’autres idées pour nous aider : une bibliographie avec des sites internet, des revues, des livres, des DVD, des carnets de chants, des CD et des jeux

Le livret, réalisé par la Pastorale des familles du diocèse de Grenoble-Vienne, est disponible à la Maison diocésaine, 12 place de Lavalette à Grenoble, pour la modique somme de 1€.

Vous pouvez aussi le commander en nombre en utilisant le bon de commande ci-dessous

Document WordBON DE COMMANDE 1 formulaire.docx