Écoute et accompagnement

• Vous rencontrez des difficultés... Vous ne savez pas à qui en parler ? Vous souffrez... Vous avez besoin de déposer votre fardeau ? Vous doutez... Vous cherchez un sens à votre vie ? Vous avez fait diverses expériences... Vous souhaitez rencontrer un prêtre exorciste ?

>> Une personne est disponible pour vous écouter au 04 38 38 00 42. Si nous sommes absents, laissez votre messsage et nous vous rappelerons très vite.

• Vous avez été victimes d'abus commis par un membre en responsabilité dans l’Eglise : prêtre, diacre, ou laïc.. : emprise psychologique, spirituelle, abus sexuel.

>> Une cellule d'écoute composée de professionnels bénévoles de diverses disciplines (psychanalyste, psychologue, médecin, juriste…) et d’un prêtre est à votre diposition : 07 68 77 29 60 - cellule.ecoute@diocese-grenoble-vienne.fr

Ces services de l'Eglise catholique romaine sont confiés par l'évêque du diocèse de Grenoble-Vienne à des équipes qui accomplissent leur mission de façon gratuite, en communion de prières avec l'Église.

Esperer, écoute, accompagnement, solitude, souffrance, deuil, suicide, difficultés de couple, séparation, divorce, solitude, besoin d'aide, accompagnement spirituel, fragilité, fragilité psychique, difficultés familiales, victime, questions, besoin de comprendre, vague à l'âme, maladie, Satanisme, astrologie, prémonition, satan, voyance, desespérance, desespoir, magie, démon, envoûtement, exorcisme, fatalité, sorcellerie, exorciste, diable, possession, spiritisme, échecs...