Soutenir les projets immobiliers paroissiaux

Chargement...
Restauration de la statue de la Vierge de St Michel de St Geoirs
Après avoir contribué à la rénovation de Notre-Dame de l'Assomption à Châtenay, la paroisse Saint Paul de Toutes Aures a choisi de restaurer la statue de la Vierge qui domine et protège le village de St-Michel de St-Geoirs, statue qui a été gravement endommagée par la foudre lors des orages de juillet 2018. Merci de votre générosité pour ce projet !
Amélioration de la basilique Saint Joseph
Ensemble, pour un lieu de prière plus accueillant Après l'amélioration du son et l'amélioration de l'éclairage la 2ème tranche de travaux est lancée. Elle permettra de rénover la nef et le déambulatoire.
Reconstruction de l'église Saint Jacques à Grenoble
Suite à l'incendie criminel qui a détruit l'église saint Jacques de Grenoble dans la nuit du 16 au 17 janvier 2019, la décision de reconstruire cette église a été prise.
Des vitraux pour l'église de Cheyssieux
Depuis novembre 2018, l'église de Cheyssieu, Notre Dame de la Compassion, fait peau neuve. D'importants travaux conduits par la municipalité et le conseil municipal sont en cours.
Rénovation et extension de l'église de St Clair du Rhône
Le projet consiste à la rénovation et l'extension de l'église de St Clair du Rhône. Il s'agit de changer le toit et de créer une pièce supplémentaire. Les travaux débuteront le 3 septembre et dureront de 3 à 4 mois.
Maison paroissiale de Saint Martin du Manival
Dans le cadre de notre projet paroissial : « pour une paroisse unie et accueillante », nous avons pour objectif d'avoir : • Des locaux pour l'accueil et l'administration • 3 salles de réunion dont une de 60m² modulable • Un logement pour un prêtre